Recherche météo

Ville, code postal ou pays

Alertes météo

Add to iGoogle

Nos centres de vigilance météo

Météo Niger

Météo Tchad Météo Mali Météo Bénin Météo Ghana Météo Burkina Faso Météo Algérie Météo Jamahiriya arabe libyenne Météo Togo Météo Cameroun Météo Nigeria
 
controls jouer
échelle temporelle tirez-moi!
 
controls jouer
échelle temporelle tirez-moi!
highlightMap Agadez AgadezAgadez Bilma BilmaBilma Niamey NiameyNiamey Tahoua TahouaTahoua © by MeteoGroup © by MeteoGroup fuseau horaire: Africa/Niamey fuseau horaire: Africa/Niamey

Température

Température Afrique

Animation des courants

Animation des courants Afrique

Météo aéronautique

Météo aéronautique Afrique

Météo pour Agadez, 20.02.2020

Jeudi, le temps qui s'installe est nuageux mais globalement sec. Dans la soirée, on passe à un temps clair. Les températures passent de 15 °C le matin, à environ 29 °C l'après-midi. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de 15°C. Le vent de secteur est souffle de plus en plus fort dans la matinée, pouvant atteindre un niveau tempétueux dans les rafales.

Météo pour Bilma, 20.02.2020

Jeudi, le ciel reste pratiquement sans nuages. Les températures passent de 13 °C le matin, à environ 29 °C l'après-midi. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de 13°C. Il souffle un vent faible venant de l'est.

Météo pour Niamey/CIV, 20.02.2020

Jeudi, on aura un temps nuageux mais globalement sec. Les températures matinales tournent autour de 21 °C. Pendant la journée, on atteint 36 °C maximum. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de 21°C. Le vent de l'est qui est modéré dans un premier temps, et même fort dans les rafales, soufflera légèrement dans la soirée.

Météo pour Tahoua, 20.02.2020

Jeudi, le temps est, dans une première phase, très nuageux mais généralement sec. L'après-midi apporte un temps ensoleillé. Les températures passent de 18 °C le matin, à environ 33 °C l'après-midi. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de 19°C. Un vent de l'est souffle légèrement à modérément, voire fortement dans les rafales.