Recherche météo

Ville, code postal ou pays

Alertes météo

Add to iGoogle

Nos centres de vigilance météo

Météo Émirats Arabes Unis

Météo Arabie saoudite Météo Oman Météo Oman Météo Oman Météo Iran (République islamique de) Météo Oman Météo Oman Météo Arabie saoudite Météo Qatar
 
controls jouer
échelle temporelle tirez-moi!
 
controls jouer
échelle temporelle tirez-moi!
highlightMap Abu Dhabi Abu DhabiAbu Dhabi Al Ain Al AinAl Ain Dubaï DubaïDubaï © by MeteoGroup © by MeteoGroup fuseau horaire: Asia/Dubai fuseau horaire: Asia/Dubai

Nuages

Nuages Asie

Soleil

Soleil Asie

Nuages et précipitations

Nuages et précipitations Asie

Météo pour Abu Dhabi/Intl, 23.07.2019

Lundi, la matinée est encore très ensoleillée. À la mi-journée, on passe à un temps uniformément voilé mais majoritairement sec. La nuit sera claire. Les températures matinales tournent autour de 33 °C. Pendant la journée, on atteint 41 °C maximum. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de 32°C. Le vent de secteur nord forcit en fin de journée. Il sera modéré, et même très fort dans les rafales.

Météo pour Al Ain/Intl, 23.07.2019

En tout début de journée, le temps est sans nuages. Dans la matinée, on aura un ciel assez couvert mais généralement sec. La fin de journée nous apportera un temps uniformément voilé mais majoritairement sec. Les températures passent de 32 °C le matin, à environ 44 °C l'après-midi. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de 33°C. Il souffle, dans un premier temps, un vent faible du sud. Il tourne dans la soirée au nord et devient modéré, voire tempétueux dans les rafales.

Météo pour Dubai/Intl, 23.07.2019

En tout début de journée, le temps est en majeure partie ensoleillé. Dans la matinée, on aura un ciel assez couvert mais généralement sec. La nuit nous apportera un temps sans nuages. Les températures passent de 35 °C le matin, à environ 40 °C l'après-midi. Les températures minimales nocturnes seront de l'ordre de 34°C. En fin de journée, venant du nord, se lève un vent modéré, voire très fort dans les rafales.