Recherche météo

Ville, code postal ou pays

Alertes météo

Add to iGoogle

Nos centres de vigilance météo

Conditions d'utilisation Homepage Box

1.    MeteoGroup Schweiz AG offre aux particuliers la possibilité d'utiliser une boîte météo MeteoGroup Schweiz AG pour site Internet (désignée ci-après par « boîte météo ») en leur fournissant un code source. L'utilisation de cette boîte météo est autorisée exclusivement dans un but privé ; toute utilisation sur des sites Internet commerciaux est exclue. L'utilisation commerciale et/ou industrielle de la boîte météo n'est autorisée.

2.    L'utilisation de la boîte météo ne peut avoir lieu qu'en parfaite conformité avec les présentes conditions d'utilisation. En installant la boîte météo, l'utilisateur déclare accepter les présentes conditions d'utilisation.

3.    La boîte météo ne peut être utilisée que sur le site Internet respectif de l'utilisateur correspondant. Le nombre maximal de boîtes météo différentes par site Internet est de deux. Il est interdit de transmettre le code source et/ou les données contenues dans la boîte météo à des tiers. Il est interdit à l'utilisateur d'éditer la boîte météo ou le code source qui la compose pour l'exploiter comme moyen de promotion ou pour l'utiliser dans un autre contexte que celui défini par le contrat.

4.    MeteoGroup Schweiz AG se réserve le droit de modifier en partie ou d'arrêter complètement ou provisoirement le service de mise à disposition de la boîte météo ou des fonctions et données fournies. L'utilisateur ne peut prétendre à aucune revendication de quelque sorte que ce soit sur la prestation fournie sous forme de service.

5.    MeteoGroup Schweiz AG fournit ses prestations selon les règles reconnues de la météorologie et de la technique. Cependant, en raison de la diversité des facteurs d'influence sur la météo, il est impossible de prévoir avec certitude la situation météorologique réelle. Les prestations de MeteoGroup Schweiz AG sont plutôt à considérer comme des prévisions qui se basent sur l'expérience de certaines probabilités. Il est impossible d'exclure des divergences avec la situation météorologique réelle.

6.    En cas de dommages, MeteoGroup Schweiz AG ne peut être tenue responsable qu'en cas de négligence légère et uniquement en cas de non-respect d'obligations essentielles préjudiciable pour l'objet du contrat. Du reste, la responsabilité de MeteoGroup Schweiz AG pour négligence légère est exclue. En situation de responsabilité selon ce qui précède et de responsabilité non assortie de faute, MeteoGroup Schweiz AG ne peut répondre que des dégâts typiques et prévisibles. Les dispositions ci-dessus ne s'appliquent pas en cas de mort, de blessures ou de préjudices sanitaires.

7.    L'utilisateur exempte MeteoGroup Schweiz AG de tout droit par des tiers qui serait lié à une utilisation illégale de la boîte météo.